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EMPLOI D'ÉTÉ CANADA POUR JEUNE : Coordonnateur / Coordonnatrice du marketing

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EMPLOI D'ÉTÉ CANADA POUR JEUNE : Coordonnateur / Coordonnatrice du marketing
EMPLOI D'ÉTÉ CANADA POUR JEUNE : Coordonnateur / Coordonnatrice du marketing

Time & Location

May 10, 2024, 11:50 PM – May 24, 2024, 11:50 PM

Edmonton, 8925 82 Ave NW #14, Edmonton, AB T6C 0Z2, Canada

About the event

Edmonton, le 10 Mai 2024

OFFRE D’EMPLOI

Sommaire du poste : Coordonnateur / Coordonnatrice du marketing

Dans le cadre du programme Emploi Été Canada, financé par Service Canada, le Pont Cultural Bridge recherche une personne motivée, dynamique et dédiée au travail pour un poste de coordination du marketing.

Sous la supervision de la direction générale, la coordination sera responsable du développement, de la planification et de la coordination des événements, incluant l’élaboration de campagnes de communication et de promotion, la gestion des médias sociaux, ainsi que toutes autres tâches connexes.

Responsabilités :

  • Créer des plans de communication tant à l’interne qu’à l’externe.
  • Concevoir les documents qui décrivent l’entreprise (affiches, communiqués, dépliants, messages d’accueil, publicités, photos, vidéos, documents promotionnels).
  • Participer à la préparation des documents et rapports statistiques pour le développement et la mise en marché.
  • Contribuer à l’évaluation des activités et événements, campagnes et publications de l’organisme.
  • Planifier, réaliser et gérer les campagnes sur les réseaux sociaux. • Coordonner la mise à jour et les modifications du contenu web.
  • Analyser l’impact des activités dans les médias sociaux et tenir à jour les statistiques de fréquentation.

Exigences du poste :

  • Bilinguisme (français/anglais) un atout : capacité de communiquer efficacement à l’oral et à l’écrit dans les deux langues officielles;
  • Études dans un domaine pertinent;
  • Expérience de travail dans le domaine de l’événementiel, de l’associatif, du scolaire, des communications, du marketing, de l’infographie, de la publicité ou des relations publiques souhaitées;
  • Sens de responsabilité, de la planification et de l’organisation;
  • Excellentes habiletés sociales (entregent, tact, diplomatie);
  • Sens de la créativité et du leadership développé;
  • Excellente connaissance de Microsoft Office et des logiciels de traitement de l’image (InDesign, Canva, Illustrator, Photoshop, …) un atout;
  • Excellente connaissance d’utilisation et de gestion de divers médias sociaux;
  • Capacité d’organiser son travail et de fixer ses priorités tout en demeurant flexible;
  • Aptitude à résoudre les problèmes en tenant compte d'un certain nombre d'options connues pour trouver des solutions et proposer des améliorations;
  • Détenir un permis (Class 5) et avoir un véhicule sont des atouts.

Conditions du travail :

  • Lieu de travail: Bureau du PCB sis au #14 - 8925 82 Ave; Edm. AB. T6C 0Z2, en ligne, dans les établissements scolaires et au sein de la communauté;
  • Durée : 8 semaines;
  • Salaire : $15/heure;
  • Horaire : 30 heures/semaine (flexible et évolutive) de 9h à 16h, incluant fins de semaine et soirées;
  • Date de début: le 03 juin 2024

Les candidat(e)s sont invité(e)s à soumettre leur curriculum vitae, une lettre de motivation au plus tard le 24 mai 2024 à 23h00, en les faisant parvenir au courriel suivant : info@pontculturalbridge.ca; le tout adressé au Directeur général, M. Mohamed Kourouma.

- À savoir que seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. - Au PCB, nous appliquons une politique d’égalité et de diversité à tous les niveaux.

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